menu
Connexion
Espace propriétaire
La colocation facilitée
A l'origine
F.A.Q
Blog
Accueil
Retrouvez nous sur
La colocation facilitée
À l'origine
Espace propriétaire
F.A.Q
Blog
Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
En savoir plus
Foire à
questions
Accueil
FAQ
Checkin, checkout et vie du Colocastor
Checkin, checkout et vie du Colocastor
Je ne peux plus entrer chez moi
J’ai cassé ma clé dans la serrure : • Signale le problème à notre service client lors de nos h...
Lire la suite
Il y a des punaises de lit dans mon appartement
Les punaises de lit sont un fléau des grandes villes et sont très souvent rencontrés dans les em...
Lire la suite
Il y a des souris dans l’appartement
1. Informe MISIMO de la présence de souris. 2. Attrape la souris grâce à de multiples solutions (...
Lire la suite
Il y a des cafards dans l’appartement
1. Contacte immédiatement MISIMO via ton espace perso et le formulaire de réclamation ou bien par...
Lire la suite
Comment récupérer les clefs du logement ?
Une fois le logement réservé et les modalités de paiement validées, tu peux définir la date et l’...
Lire la suite
Comment faire mon état des lieux d’entrée ?
Deux cas peuvent se présenter : • Le logement vient d'être mis à disposition. Il n'y a donc pa...
Lire la suite
Puis-je changer de logement MISIMO ?
Oui, il est tout-à-fait possible de changer de logement. Tu peux choisir un autre logement et f...
Lire la suite
Comment préparer mon départ et mon état des lieux de sortie ?
Il est impératif de rendre le logement comme il a été fourni au départ de la location. L’état d...
Lire la suite